NOUVELLES

SALTO SYSTEMS FRANCE est née !

 

Depuis la création, en 2000, par la Société SALTO SYSTEMS basée en Espagne, du Concept de contrôle d'accès électronique SALTO, RUBIS, fabricant de coffres de serrures et partenaire exclusif pour le territoire français de la Société EVVA fabricant autrichien de cylindres européens de haute sécurité, n'a cessé de développer les ventes de ces produits SALTO sur le marché français.

Pour arriver en 2012 à plus de 100.000 portes équipées dans tous les secteurs d'activité comme les Administrations, les Bureaux, les Municipalités, la Santé, l'Education, le Culturel, l'Hôtellerie et avec des références de renoms national et international comme l'Assemblée Nationale, le Mandarin Oriental Paris, de nombreux hôpitaux de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris…

Ce succès est la résultante de plusieurs faits : Tout d'abord, une gamme de produits tout à fait novateurs sur le marché du contrôle d'accès électronique autonome Puis une Equipe en France de plus en plus structurée et de plus en plus performante que ce soit au niveau du technique ou au niveau du commercial, permettant ainsi d'accompagner les Partenaires « 10+10 » ayant signé un accord avec RUBIS pour promouvoir le concept SALTO en région. Devant ce développement important, SALTO SYSTEMS Siège, a souhaité acquérir des parts dans RUBIS afin de créer en France une filiale. Donc, à partir du 3 Décembre, EVVA se retire du capital de RUBIS et SALTO devient actionnaire majoritaire.

SALTO SYSTEMS FRANCE est née !

Ainsi, la marque SALTO va être renforcée mais cela ne change rien pour les Clients ou Prospects de RUBIS. En effet, SALTO SYSTEMS FRANCE sera toujours le distributeur exclusif des produits EVVA pour le marché français, et continuera à commercialiser la gamme de coffres de serrures RUBIS.

La structure juridique de SALTO SYSTEMS FRANCE est une SAS dont le Président est Mr Alain LOUAP, qui était PDG de RUBIS depuis 2000 après avoir intégré l'entreprise en 1984. SALTO SYSTEMS FRANCE est joignable aux mêmes coordonnées:

par téléphone au 01 55 17 13 70,
par fax au 01 55 17 05 77,
par mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
et est située au 10 Rue de l'Abbé Hazard 92000 NANTERRE. SALTO SYSTEMS FRANCE rejoint le Groupe SALTO qui comprend dorénavant 12 filiales dans le Monde avec une présence dans plus de 70 pays avec 250 collaborateurs.